De 2021 à 2024, la Ligue des champions serait diffusée par Canal +, beIN Sports et TF1. (P. Lahalle/L'Équipe)
Coronavirus

La Ligue des champions et la Ligue Europa suspendues un mois par l'UEFA ?

Selon plusieurs médias espagnols, l'UEFA s'apprêterait à annoncer la suspension de ses deux Coupes d'Europe, la Ligue des champions et la Ligue Europa, pour une durée d'un mois en raison de l'épidémie de coronavirus touchant une grande partie du continent.

Alors que les huitièmes de finale retour de la Ligue des champions ont débuté cette semaine (avec deux des quatre rencontres se déroulant à huis clos), l'UEFA pourrait mettre sa plus prestigieuse compétition sur pause en raison de l'épidémie de coronavirus. Selon Marca et El Mundo Deportivo, l'instance européenne s'apprêterait ainsi à suspendre momentanément la C1, mais aussi la Ligue Europa. Cet arrêt pourrait initialement porté sur une durée d'un mois.

Un peu plus tôt ce jeudi, la Ligue espagnole a annoncé la suspension de son Championnat au moins pour les deux prochaines journées, alors que le Real Madrid a placé en quarantaine tous les joueurs de ses équipes de football et de basket, à la suite d'un test positif au COVID 19 sur un basketteur.
 
Réagissez à cet article
500 caractères max
Kiwi1212 12 mars à 13:58

Il faut plus prévoir 1 an, dans 1 mois la situation risque d'être pire qu'aujourd'hui.

ADS :