(A.Reau/L'Equipe)
Droits TV

La Ligue des champions reviendra sur beIN Sports et Canal + à partir de 2021

BeIN Sports et Canal + ont remporté l'appel d'offres pour la diffusion de la Ligue des champions de 2021 à 2024. Quant à la finale de la compétition, elle sera diffusée en clair sur TF1.

Coup dur pour RMC Sport. Diffuseur exclusif de la Ligue des champions jusqu'en 2021, la chaîne du groupe Altice a perdu les droits suite à l'appel d'offres lancé par l'UEFA pour la période 2021-2024. Selon les informations de L'Équipe, ce sont beIN Sports et Canal + qui ont raflé la mise, contre un chèque global de 375 millions par an. La finale de la compétition, elle, sera diffusée sur TF1.
En début d'après-midi, beIN Sports a confirmé avoir remporté le "lot B", comprenant «les droits exclusifs et en direct de 104 matchs de l'UEFA Champions League, la garantie de diffusion d'un club français lors de chaque journée, un Multiplex dédié chaque soir de compétition, rediffusions de l'intégralité des matchs, sans oublier le magazine du mardi et du mercredi proposant l'intégralité des résumés de matchs sur l'ensemble de la compétition, y compris la finale».
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :