(F.Seguin/L'Equipe)
Ballon d'Or France Football 2019

La liste des joueurs nommés pour le Ballon d'Or France Football sera connue le 21 octobre prochain

Plus qu'un mois à patienter avant de connaître les joueuses et joueurs nommés pour tous les Trophées de la famille Ballon d'Or France Football. Rendez-vous en effet le 21 octobre prochain.

Ballon d'Or France Football, Ballon d'Or féminin France Football, Trophée Kopa et le tout nouveau Trophée Yachine : en 2019, ce sont quatre récompenses qui seront décernées le 2 décembre prochain au Théâtre du Chatelet au cours d'une grande cérémonie co-présentée par Didier Drogba. Le point final d'une édition 2019 du Ballon d'Or France Football dont le coup d'envoi a été donné ce jeudi au cours d'une conférence de presse.
Prochaine étape : la révélation de tous les nommés de chaque trophée. Ce qui représente, en tout, 70 joueurs et joueuses. La date à cocher dans votre calendrier est celle du lundi 21 octobre. Vous saurez tout au cours d'une journée et une soirée spéciales sur Francefootball.fr, en simultané sur La Chaine L'Equipe. Avec, dès le lendemain dans vos kiosques et en numérique, un numéro spécial de France Football pour tout comprendre.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ambengue1 12 oct. à 10:03

Sadio Mané est le meilleur

aksajol51 27 sept. à 23:34

Messi should win it.

ghys59 20 sept. à 13:44

J'en connais déjà deux. A vous de deviner les autres. Même avec un pied dans la tombe, ces deux là seront choisis...

jps 20 sept. à 0:07

Déja l année dernière, Ronaldo aurait dû l avoir .Cette année, il ne doit pas y échapper

ADS :