Yann Gboho avait participé à seize matches toutes compétitions confondues la saison passée avec Rennes. (A. Réau/L'Équipe)
Ligue 1 - Rennes

La prolongation de Yann Gboho à Rennes se précise

Rennes et son jeune milieu offensif Yann Gboho, en fin de contrat en juin 2021, convergent pour une prolongation de deux ans.

En parallèle des arrivées et des départs, Rennes a aussi mené à bien des dossiers de prolongation cet été, comme ceux de Faitout Maouassa et Hamari Traoré. D'autres situations sont à l'étude depuis plusieurs semaines voire plusieurs mois. Dont celle du milieu offensif Yann Gboho (19 ans), en fin de contrat en juin 2021. Elle n'est plus très loin d'aboutir à une prolongation de deux ans.

Da Silva, Del Castillo, dossiers en stand-by

Les discussions concernant la prolongation du défenseur et capitaine Damien Da Silva (32 ans, 2021), elles, sont en stand-by. Comme à l'été 2019, il lui a été proposé un an de plus, soit jusqu'à 2022. Elles devraient reprendre une fois le mercato achevé. Il en va de même pour le milieu offensif Romain Del Castillo (24 ans, 2022). Les premiers échanges n'ont pas encore dessiné d'accord proche pour étirer le bail de celui qui était arrivé de Lyon en 2018 après s'être fait remarquer en prêt à Nîmes en Ligue 2.

lire aussi

Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 30 sept. à 11:13

Decidelent a Rennes in n'en finit pas avec la prondeur de banc. Je m'inquiétais des consequences de leur participation à la C1,maintenant ce sont les adversaises du Stade en L1 qui vont devoir s'inquieter. pour peu qu'ils fasse JRA avant le 5 l'effectif global de Rennes va en faire palir quelques un et trembler quelques autres. Et en C1 le groupe qui va heriter de Rennes en chapeau 4 ne va pas éclater de rire.

ADS :