L'aéroport de Madrid-Barajas est sous la neige en raison de la tempête Filomena. (Juan Medina/Reuters)
Espagne

La rencontre de Liga Atlético de Madrid-Bilbao est reportée

Prévu samedi à 16h15, le match de Liga entre l'Atlético de Madrid et l'Athletic Bilbao a été reporté en raison de la tempête Filomena qui touche toute l'Espagne.

La rencontre de la 18e journée de Liga entre l'Atlético de Madrid et l'Athletic Bilbao, qui devait se disputer samedi à 16h15, a été reportée, a annoncé la Ligue de football professionnel espagnole. Ce report est dû à la tempête Filomena qui frappe actuellement l'Espagne et qui a notamment provoqué de très fortes chutes de neige sur Madrid. Pas moins de 50 centimètres de neige sont attendus ce samedi sur la capitale espagnole. Vendredi soir, l'avion qui transportait les joueurs de l'Athletic Bilbao n'avait pas pu atterrir à l'aéroport de Barajas en raison de la tempête et avait fait demi-tour vers le pays Basque.

Osasuna-Real Madrid menacé

Leader de la Liga, l'Atlético pourrait être dépassé samedi par le Real Madrid, qui doit jouer à Pampelune contre Osasuna (21h00) et qui compte déjà deux matches en plus que son voisin. Cette rencontre est aussi menacée par la tempête Filomena.

lire aussi

Les résultats et le programme de la 18e journée de Liga
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :