Li Wing Sang, le propriétaire de Sochaux. (L.Argueyrolles/L'Equipe)
Ligue 2 - Sochaux

La situation de Sochaux évoquée au ministère

Une délégation sochalienne a été reçue mardi au ministère des Sports afin d'évoquer les interrogations que suscite le FC Sochaux (L 2), menacé de relégation administrative, et son propriétaire, Li Wing Sang.

Mardi, pendant près d'une heure et demie, Dimitri Grygowski, le directeur adjoint du cabinet de la ministre des Sports, a reçu Charles Demouge, président de l'agglomération du pays de Montbéliard, Christophe Froppier, son adjoint aux sports, Dennis Sommer et Frédéric Barbier, deux députés. Ils ont évoqué les interrogations que suscite le FC Sochaux (L 2), menacé de relégation administrative, et son propriétaire, Li Wing Sang.

«Notre interlocuteur était réceptif et très au courant de la situation du club, témoigne un membre de la délégation. L'idée, pour nous, c'est de bien comprendre les menaces qui pèsent sur le club pour ne pas qu'on se réveille un jour avec Sochaux relégué en National 3 sans qu'on ait rien anticipé.» Ces élus devraient revenir à Paris, dans deux semaines, pour rencontrer des responsables de la DNCG.
Réagissez à cet article
500 caractères max