Lautaro Martinez, auteur d'un doublé face au Chakhtior Donetsk. (Reuters)
Ligue Europa

Lautaro Martinez (Inter Milan) : « L'Inter est prête à de grandes choses »

Auteur d'un doublé face au Chakhtior Donetsk (5-0), lundi à Düsseldorf, en demi-finales de Ligue Europa, Lautaro Martinez a le regard tourné vers la finale face au Séville FC, vendredi.

Lautaro Martinez (attaquant de l'Inter Milan, auteur d'un doublé contre le Chakhtior Donetsk en demi-finales 5-0, au micro de Sky Sport) : « Ça a été une soirée incroyable, dont nous rêvions. Cela fait pas mal de temps que nous n'avions pas disputé un match de ce type. On a montré que l'Inter est prête à de grandes choses. Il y a eu un moment où je n'étais pas à mon niveau mais cela t'aide à grandir. Je suis ravi pour l'équipe qui joue bien, qui montre énormément de personnalité, qui s'améliore de match en match.
C'est une équipe où les joueurs d'expérience, comme Samir Handanovic, Danilo D'Ambrosio, nous aident, nous les jeunes, à progresser. Sur le plan personnel, je suis ravi parce que j'attends la naissance de mon premier fils, je dédie tout cela à ma famille, qui m'aime et me soutient. Maintenant, on va se reposer et on espère que tout ira bien en finale contre Séville. »
Romelu Lukaku (attaquant de l'Inter, auteur d'un doublé, au micro de RMC Sport) : « Voilà, on y est en finale ! C'était l'un de nos objectifs en cette fin de saison. On a gaspillé beaucoup de points en Championnat mais là, on est en finale, donc on est contents. C'est la première expérience pour la majorité des joueurs de notre équipe. On a bien défendu. Le bloc défensif a vraiment fait un job excellent, puis le peu d'occasions qu'on a eues, on a marqué.
On savait qu'on allait avoir beaucoup d'espaces sur le côté doit, on a su en profiter. Ça montre qu'on est assez efficaces devant le but. Je suis un attaquant, je suis là pour ça (marquer), c'est quelque chose qui est en moi. Le deuxième but, je suis vraiment allé le chercher tout seul. C'était l'envie. On a vraiment fait un bon match, je suis très content pour l'équipe. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 18 août à 8:47

Je pense qu'ils auront la faveur des bookmakers pour cettefinale, mais il faudra qu'ils restent super vigilants car Seville a dette capacite afaire le dos rond et endormir l'adversaire qui fait qu' a chaquebfousnon pense qu'ils vont se faire ecrabouiller et a la fin c'est quand meme eux qui gagnent sur un coup ou deux parfaitement realises. En Espagne ca marchebun peu moins car ils sont archi connus, maisnpiurnl'Europe, c'est une autre histoire.

ADS :