Championnat des étoiles
acheter
kurzawa (layvin) (P.Lahalle/L'Equipe)
INFO FF - Transferts

Layvin Kurzawa, les détails d'une prolongation surprise au PSG

Le latéral gauche français va bien prolonger au Paris Saint-Germain, pour un contrat de quatre ans et des émoluments doublés. Explications.

Ce sera peut-être le mercato des surprises. En voici une au Paris Saint-Germain ! Layvin Kurzawa va prolonger son contrat avec le club champion de France, qui lui propose un nouveau bail de quatre saisons. Ses représentants - l'agence britannique Sports Invest UK - avaient initialement demandé trois ans et un supplémentaire en option, mais le PSG tablait sur quatre ans ferme. Tout le monde s'est accordé sur cette base, qui s'accompagnera d'un salaire plus important, à savoir trois millions nets désormais. L'enveloppe mercato restreinte a sûrement pesé dans le choix du joueur, à l'instar des intérêts concordants d'Arsenal et Chelsea, révélés par France Football précedemment. - D.A.

Toute l'actualité du marché des transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 27 juin à 13:59

Ça peut être un bon plan cette affaire, surtout s'il accepte et respecte les contraintes du haut niveau. A 27 ans tout est encore possible pour l'exploitation du potentiel. C'est juste une question de priorité individuelle et Mendy a City n'a pad encôre manifeste cette envie ce qui libere une place en EDF et le premier match de septembre n'est plus si loin.

King_Henry 26 juin à 12:31

Parfait ! Excellente nouvelle !

ADS :