Selon son entraîneur, Hansi Flick, Robert Lewandowski « peut ne pas être à 100 %, mais il est proche de 100 % ». (L'Équipe)
Allemagne - Bayern

Le Bayern Munich dimanche à Berlin avec Robert Lewandowski

Le champion en titre, actuel 3e de Bundesliga, pourra compter sur son arme offensive numéro un, de retour après une opération pendant la trêve.

Troisième du Championnat à quatre points du leader Leipzig, le Bayern Munich jouera dimanche à Berlin contre le Hertha (12e) avec Robert Lewandowski, le meilleur buteur de Bundesliga (19 réalisations), de retour d'une opération mineure à l'aine pendant la trêve et « proche des 100 % » selon son entraîneur Hansi Flick qui a loué « le professionnalisme à l'entraînement » de l'international polonais, vendredi en conférence de presse d'avant-match.
Le classement de la Bundesliga
L'ailier Serge Gnabry, qui revient d'une blessure à un talon, sera dans le groupe lui aussi, a dit Flick. Toujours pas de retour en revanche pour Kingsley Coman, qui a manqué les trois derniers matches avant la trêve (genou), ni pour Lucas Hernandez, absent depuis trois mois désormais (cheville).
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :