Championnat des étoiles
1 Live acheter
Soccer Football - Bundesliga - Eintracht Frankfurt v Bayern Munich - Commerzbank-Arena, Frankfurt, Germany - November 2, 2019  Bayern Munich's Kingsley Coman looks dejected   REUTERS/Ralph Orlowski  DFL regulations prohibit any use of photographs as image sequences and/or quasi-video (Reuters)
Allemagne - 10e journée

Le Bayern Munich sombre, le RB Leipzig claque 8 buts !

À une semaine du Klassiker entre le Bayern et Dortmund, les Munichois ont été largement battus à Francfort (1-5). Avec un Kovac qui peut être en danger. Le carton de l'après-midi est pour le RB Leipzig, qui s'est bien amusé avec Mayence (8-0).

Huit. Voilà huit matches que le Bayern Munich n'a pas conservé sa cage inviolée pendant 90 minutes ! Pire que ça ce samedi, les coéquipiers de Pavard, titulaires, ont coulé à Francfort, où l'Eintracht s'est bien amusé. 5-1 au final, malgré un nouveau but de Lewandowski. C'est la deuxième défaite du champion sortant qui, du coup, ne reprend pas la première place laissée au Borussia Mönchengladbach vendredi soir. À une semaine du Klassiker face à Dortmund, le Bayern n'est pas franchement dans les meilleures dispositions et ce très lourd revers pourrait laisser des traces en Bavière. Avec, une nouvelle fois, l'avenir de Kovac qui va se poser... Dortmund, lui, s'est rassuré devant Wolfsburg (3-0, buts d'Hazard, Guerreiro et Götze) et passe même devant le Bayern. Le festival de l'après-midi est pour le RB Leipzig, vainqueur 8-0 (triplé de Werner, buts de Nkunku et Mukiele) de Mayence après avoir claqué cinq pions en première période.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :