Après leur double confrontation en février, la relation entre Rennes et Séville sentait déjà bon la franche camaraderie. (A. Mounic/L'Équipe)
Coupe - Rennes

Le Betis Séville félicite le Stade Rennais pour sa victoire en Coupe de France

Éliminé par les Bretons en seizièmes de finale de la Ligue Europa, le Betis Séville a félicité son bourreau sur Twitter pour sa victoire en finale de la Coupe de France.

C'est ce qu'on appelle avoir un bel esprit sportif. Sorti par le Stade Rennais en seizièmes de finale de la Ligue Europa en février (3-3, 1-3), le Betis Séville a tenu à féliciter les Bretons sur Twitter après leur victoire, samedi soir, en finale de la Coupe de France face au Paris Saint-Germain.
Rien d'extravagant, mais un sobre « félicitations, @staderennais ! », en français dans le texte, en réponse au tweet annonçant le triomphe rennais. Quelques heures auparavant, les Tchèques de Jablonec, qui avaient rencontré les Bretons en phase de groupes, s'étaient également fendus d'un petit message de félicitations en moins de 280 caractères.
Un geste assez classe, qui prête forcément à sourire au vu de la précédente élimination et qui a le mérite d'être souligné. Aux dernières nouvelles, les Bretons n'ont pas encore dit « Muchas Gracias ».
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :