Les locaux de Mediapro à Barcelone. (A.Réau/L'Équipe)
Ligue 1

Le DG de Mediapro se fait attendre

Le groupe espagnol Mediapro, qui a acheté la majeure partie des droits de la Ligue 1 à partir de 2020, n'a toujours pas de directeur général France, alors qu'il était attendu avant fin juin.

Après avoir acquis, il y a plus d'un an, la plus grande partie des droits de la Ligue 1 pour la période 2020-2024 (780 millions d'euros annuels sur un total de 1,153 milliard), le groupe espagnol Mediapro est resté très discret.
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Selon nos informations, à la suite d'un accord passé avec la LFP, il aurait dû nommer le directeur général de la chaîne qu'il doit créer en France avant la fin du deuxième trimestre 2019. Son nom aurait donc dû être dévoilé avant le 30 juin pour rester dans les clous des engagements pris auprès des dirigeants du football français. Mais il se murmure que des annonces pourraient être faites d'ici à la mi-juillet. Ce qui calmerait une certaine impatience.
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aro 5 juil. à 14:53

Voilà ce qui arrive quand on choisit un sous traitant sur un seul critère : l argent .Quant aux moyens pour mettre tout ça en place , rien n’existe Quant à la qualité de la retransmission on n en sait rien Ça va tourner au fiasco ce truc avec u. Seul fautif : la ligue et sa cupidité Ça se trouve y aura même plus Neymar et m bappe comme tête de gondole .Mdr

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