Memphos Depay en action vendredi soir au Groupama Stadium.  P.Lahalle L'Equipe
Ligue 1 - OL

Le domicile de Memphis Depay cambriolé pendant le match OL-Nice

Mauvaise surprise d'après-match : le domicile de l'attaquant néerlandais de l'Olympique Lyonnais a été cambriolé vendredi soir pendant qu'il jouait contre Nice. Le butin est conséquent.

Le domicile de l'attaquant néerlandais de l'OL Memphis Depay a été cambriolé vendredi soir alors qu'il bataillait avec ses coéquipiers contre Nice au Groupama Stadium (0-1). Selon une source proche du dossier citée par l'AFP, le préjudice serait très important puisqu'il s'élèverait à 1,5 million d'euros. Un montant que ne confirme pas la police, qui estime qu'il est trop tôt pour évaluer précisément le butin de ce vol par effraction, ajoute l'agence de presse.

«Il est désespéré»

En marge de la présentation à la presse des deux nouvelles recrues de l'OL, Moussa Dembélé et Lenny Pintor, Jean-Michel Aulas est revenu sur l'incident. «[Memphis] est désespéré. Il avait beaucoup de biens dans cette maison. Il part incessamment en sélection néerlandaise. Nous allons l'aider comme tous nos joueurs qui peuvent avoir des difficultés. C'est lié à un certain nombre de difficultés sociales. Pour vivre heureux, il faut vivre caché.»
Réagissez à cet article
500 caractères max
monacoforever92 2 sept. à 20:22

rendez lui son pied droit

olivier30 1 sept. à 13:08

deux hold-up..1 au stade l’autre chez lui ... vu le match qu’il a fait il aurait dû rester chez lui

ADS :