Britain Soccer Football - Liverpool v Everton - Premier League - Anfield - 1/4/17 Liverpool's Philippe Coutinho celebrates scoring their second goal as Everton's Matthew Pennington (L) looks dejected  Action Images via Reuters / Carl Recine Livepic EDITORIAL USE ONLY. No use with unauthorized audio, video, data, fixture lists, club/league logos or
Transferts - La rumeur du jour

Le FC Barcelone aurait trouvé un accord avec Philippe Coutinho (Liverpool)

D'après la radio catalane RAC1, le milieu de terrain des Reds aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone. Pour le Barça, reste à convaincre Liverpool. Ce qui n'est pas gagné.

Coutinho enfin au Barça ? Les rumeurs de transfert annonçant le Brésilien à Barcelone remontent à plusieurs mois déjà, mais mardi soir, la radio espagnole RAC1 annonçait que le vice-champion d'Espagne avait trouvé un accord avec le joueur de 25 ans.
Le quotidien espagnol Sport affirme également, ce matin, que le Barça a envoyé des émissaires à Liverpool pour négocier la signature du joueur. Le club espagnol aurait accepté les conditions du joueur, qui n'ont pour le moment pas été dévoilées. L'arrivée de Coutinho serait un atout sportif de poids pour le Barça, mais elle pourrait aussi convaincre Neymar, un de ses amis proches, de rester.
 
Cependant, le club de la Mersey ne l'entend pas de cette oreille et a d'ailleurs toujours été ferme sur ce dossier : il ne veut pas discuter à moins d'une offre de 100 millions d'euros. Les Reds auraient d'ailleurs d'ores et déjà refusé il y a quelques semaines une offre de 80 millions d'euros du Barça.
Réagissez à cet article
500 caractères max