Le choc entre les deux hommes. (Presse Sports)
Italie

Le gardien du Chievo remercie Ronaldo pour son message d'attention

Blessé samedi par Cristiano Ronaldo, le gardien du Chievo Vérone Stefano Sorrentino a reçu un mot de soutien de la part de la nouvelle star de la Juve.

Blessé samedi en Serie A par Ronaldo dans un choc, le gardien du Chievo Vérone a remercié ce lundi la «légende» portugaise de la Juventus Turin de lui avoir adressé un message pour lui souhaiter une bonne et rapide guérison, a écrit sur Twitter le vétéran Stefano Sorrentino. «J'ai reçu un message de solidarité et de prompt rétablissement de la part de Cristiano Ronaldo. Merci, légende», écrit le portier de 39 ans.
La tête de Sorrentino avait été heurtée par une cuisse du quintuple Ballon d'Or lors de la défaite (3-2) de la première journée du Championnat d'Italie et il s'était écroulé, immobile, sur la pelouse avant d'être sorti sur civière et hospitalisé.
Sorrentino souffre d'un nez cassé, d'une blessure à une épaule et il a également subi un coup du lapin. Il a également posté ensuite une photo le montrant avec une minerve autour du cou et des bandages autour du nez.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gascon64 21 août à 11:33

Vous etes sur que c'est avec sa jambe qu'il a heurte le gardien ?? vraiment dur ce garcon ( Ronaldo)...