Championnat des étoiles
2 Live s'abonner
Didier Deschamps et Noël Le Graët. (A. Mounic/L'Équipe)
Bleus

Le Graët pense toujours à Zidane pour succéder à Deschamps en équipe de France

Dans le cadre de la campagne à la présidence de la FFF, l'actuel patron du football français Noël Le Graët a renouvelé sur RTL son appel du pied à Zinédine Zidane pour conduire les Bleus.

Comme les candidats à la présidence du Barça avec Messi ou Xavi, l'élection du futur patron de la FFF est l'occasion d'évoquer des noms qui font rêver les électeurs. Comme en janvier dernier sur Canal +, Noël Le Graët, a une fois encore évoqué au micro de RTL (diffusé samedi soir dans On refait le match), le futur successeur de Didier Deschamps à la tête de l'équipe de France.
« On a de très bons rapports avec Zidane. À titre personnel, au moins. Si Didier arrêtait, si j'étais encore en place, la première personne que je verrais, c'est Zidane. » Dès le Mondial au Qatar en 2022 dont Zinédine Zidane était l'un des ambassadeurs lors de l'attribution de la Coupe du monde ?
De son côté, Frédéric Thiriez, après quelques couacs avec des champions dont il revendiquait le soutien, a publié les noms de ses colistiers parmi lesquels Basile Boli ou Jean-Pierre Papin.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gauchos 13 févr. à 12:15

Et DD pour lui succeder à la tête de la fédé ?

Fr4ncky 13 févr. à 11:28

Arrête de vouloir faire rêver les gens alors que tu ne sais pas qui sera dispo quand DD partira. Tu n'as pas besoin de ce genre d'effet d'annonce pour remporter cette parodie d'election malgré tes presque 80 balais, dans ta fédération mal gérée mais tellement incidieusement soudoyée. Le système de vote est bien trop archaïque, un peu plus de votants pour plus de vraie démocratie seraient les bienvenus.

GERRY 13 févr. à 10:15

J'espére que Le Graet ne sera plus là.

ADS :