L'Espagnol Eduardo Macia espère l'arrivée de nouveaux joueurs dans les jours à venir. ( - ) LUTTIAU NICOLAS L'EQUIPE
Transferts

Le mercato de Bordeaux loin d'être terminé, d'après le directeur du football Eduardo Macia

Le directeur du football des Girondins a fait le point sur le mercato bordelais, lors de la présentation des trois dernières recrues mardi.

La parole d'Eduardo Macia a le mérite d'être franche. Arrivé au sein de la direction sportive du club en avril dernier, le dirigeant espagnol accompagnait cet après-midi les recrues girondines lors d'une conférence de presse de présentation. Il a évoqué sans détour le marché des transferts bordelais.
Ainsi, les trois nouveaux Edson Mexer, Enock Kwateng et Raoul Bellanova devraient rapidement voir arriver d'autres joueurs. Dans la foulée de cette conférence de presse, la signature du latéral gauche Loris Benito (Young Boys de Berne) a d'ailleurs été officialisée. Eduardo Macia espère également l'arrivée de deux autres joueurs pour compléter l'effectif de Paulo Sousa, qui attend lui aussi du renfort.
Concernant les départs, le directeur du football a répondu au départ acté de Jules Koundé pour le FC Séville. Eduardo Macia a aussi concédé que les Girondins ont reçu une offre pour le jeune Zaydou Youssouf (19 ans), formé au club et qui pourrait s'envoler vers Saint-Etienne.
Toute l'actualité du mercato
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :