Léon Luciani a tenu à apporter des précisions sur les incidents survenus vendredi soir. (S. Thomas/L'Équipe)
Ligue 2

Le président de l'AC Ajaccio : «C'est la provocation de supporters lensois qui a amené ce petit intermède»

Le président de l'AC Ajaccio, Léon Luciani, a tenu à préciser ce samedi que les supporters lensois étaient responsables des incidents survenus lors de la mi-temps de la rencontre de la 37e journée, vendredi soir (0-2).

À la mi-temps de la rencontre de Ligue 2 entre l'AC Ajaccio et Lens (0-2), vendredi, quatre ou cinq supporters ajacciens ont chargé une grille derrière laquelle étaient massés une trentaine de Nordistes. Avant que les esprits ne s'échauffent des deux côtés, sans que la grille ne cède. Après quelques minutes de tension, l'intervention des dirigeants ajacciens et nordistes et celle des services de sécurité de l'ACA, la seconde période a repris dans une atmosphère apaisée.
Ligue 2 : mi-temps agitée lors d'Ajaccio-Lens
Le président du club corse, Léon Luciani, tient à préciser que « selon les rapports des délégués qui l'ont noté, c'est la provocation de supporters lensois qui a amené ce petit intermède qui n'avait pas lieu d'être. Ils ont tiré des pierres, ils ont démonté un petit morceau de clôture en fer. Deux personnes qui servaient à la buvette ont également été blessées légèrement, dont une est montée à l'hôpital en SAMU. L'incident est clos. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
mHACcauv 12 mai à 12:01

Il y a un match où il n'y a pas de problème avec ce club ????Sérieux, que la Ligue fasse quelque chose !!!!

ADS :