Urbano Cairo craint les blessures. (R. Ramaccia/Presse Sports)
Italie - Torino

Le président du Torino Urbano Cairo met en garde contre les blessures

Le président du club piémontais craint que les joueurs ne soient exposés à des blessures si la Serie A, stoppée en raison de la pandémie de coronavirus, redémarre le mois prochain.

Le président du Torino Urbano Cairo redoute que les joueurs ne soient exposés à des blessures si la ligue redémarre le 20 juin, comme évoqué. Cairo a notamment souligné que l'entraînement dans des conditions normales n'avait pas encore commencé dans la plupart des clubs.
« Le redémarrage est assez compliqu?
« Le vrai problème est qu'il sera très difficile pour les joueurs de se remettre sur la bonne voie après tant de mois à domicile, ils risquent de se blesser, a-t-il confié à la Rai Radio 1. Ils reprennent lentement en ce moment parce qu'ils ont peur de se blesser. Le redémarrage est assez compliqué, notamment parce que le football est un sport de contact. »
Serie A: pas de reprise avant le 15 juin
 
Réagissez à cet article
500 caractères max
Heraclite 22 mai à 6:15

Qu'est ce qu'ils chercuent tous ces presidents affolés par la reprise ? Un échec économique renouvelé sur deux saisons ? Tout perdre à vouloir sauver des ruines ? Elle estnmorte cette saison, pourquoi prendre le risque de mettre en péril plus qu'elle ne l'est déjà la suivante ?

ADS :