Matthijs de Ligt of Ajax during the UEFA Champions League semi final match Ajax Amsterdam and Tottenham Hotspur FC at the Johan Cruijff Arena on May 08, 2019 in Amsterdam, The Netherlands (Maurice van Steen/VI IMAGES/PR/PRESSE SPORTS)
Transferts

Le PSG à fond sur Matthijs de Ligt ?

À en croire les informations du quotidien espagnol Sport, le PSG aurait fait de la pépite néerlandaise, Matthijs de Ligt, sa grande priorité du prochain mercato estival.

Les feuilletons de l'été seront nombreux. Celui-ci sur sera l'un d'entre eux. À 19 ans seulement, Matthis de Ligt voit l'Europe toute entière lui faire les yeux doux. Et si le FC Barcelone semblait être le mieux placé pour accueillir le capitaine de l'Ajax, le PSG n'aurait pas encore dit son dernier mot. Selon les derniers bruits retranscrits par Sport, le club champion de France aurait fait du Néerlandais sa cible prioritaire cet été. Et ce en dépit de ses besoins à d'autres postes. Cette ligne directrice aurait été actée à Doha, lors de la rencontre entre l'émir, le Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, et le directeur sportif du club, Antero Henrique. Pour arracher le défenseur central de son cocon, la direction sportive parisienne est prévenue : l'Ajax n'attendrait pas moins de 70 millions d'euros pour son crack. Faudrait-il encore ne pas se faire coiffer au poteau par les Blaugrana comme il y a quelques mois dans le dossier Frenkie de Jong.
Réagissez à cet article
500 caractères max
le_flegme 31 mai à 11:19

Pour quoi faire ? Ils vont vendre Thiago Silva ?

PERI 31 mai à 1:31

l'Arlésienne pour tous!!

PERI 31 mai à 1:25

Où il atterrira la saison prochaine, on espère qu'il confirmera car ses déclarations frisent parfois un certain chantage, se sentant désiré par tous!

ADS :