cavani (edinson) (A.Reau/L'Equipe)
Ligue des Champions

Le PSG sans Edinson Cavani, ni Thomas Meunier pour la suite et la fin de la Ligue des champions ?

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani et Thomas Meunier ne vont pas prolonger leur contrat pour terminer la saison et donc la Ligue des champions selon RMC et Marca.

Pas d'Edinson Cavani, ni de Thomas Meunier pour terminer et essayer de remporter la Ligue des champions ? C'est en tout cas ce que rapportent RMC et Marca ce samedi. En fin de contrat au 30 juin, les deux joueurs auraient donc décidé de ne pas prolonger leur aventure avec le PSG pendant quelques semaines supplémentaires. Le Parisien, qui confirme l'information, dévoile par ailleurs que Thomas Meunier va s'engager avec le Borussia Dortmund. Cavani et Meunier exit, donc, au contraire, selon RMC, de Sergio Rico, doublure de Keylor Navas prêtée par le FC Séville, de Layvin Kurzawa et d'Eric-Maxim Choupo Moting, tous les deux en fin de bail. Concernant Thiago Silva, ce n'est pas encore sûr selon la radio.
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 21 juin à 1:11

Bravo fox.berti! En plus, comment fait-on s’il y a des blessés à Paris à la reprise ou lors des finales de la ligue et de coupe de France? Est-ce qu’on amène les juniors comme l’a fait Rostov hier (défaite 10-1 lors d’une parodie de football)? C’est quoi ce foot business qui n’a plus aucun sens? Où sont les joueurs fiers de porter les maillots de clubs?

raph88 21 juin à 0:30

Certainement, une façon de démontrer de la rancoeur et de l’animosité envers le club ! Regrettable mais compréhensible...

fox.berti 20 juin à 22:33

Quelle déception, des mercenaires en fait !!!Pourtant quoi de plus beau que cette champions league:format coupe du monde ?Et franchement partir sur un trophée comme cela cela aurait été une histoire magique Vraiment les joueurs de cette génération pas un pour rattraper l autre

ADS :