Un nouveau sponsor pour le PSG.  Pierre Lahalle/ L'Equipe
Ligue 1

Le PSG se lance dans la crypto-monnaie

Le Paris Saint-Germain a signé un partenariat avec la société Socios.com, spécialisée dans la crypto-monnaie.

C'est, pour le moins, un sponsor surprenant et innovant. Le Paris Saint-Germain a annoncé ce mardi avoir signé un partenariat avec la société Socios.com, spécialisée dans la crypto-monnaie, c'est-à-dire de la monnaie virtuelle sous forme de jetons. L'accord porte sur cinq ans et rapportera 2,5 millions d'euros par an au club. Socios travaillera aux côtés du PSG pour développer la première offre de jetons pour les fans et optimiser leurs engagements. La détention de jetons leur offrira divers avantages et notamment un droit de vote à l'occasion de consultations lancées par le club. «Cette technologie révolutionnaire aura un impact important sur la stratégie commerciale globale du club et sur la manière dont nous interagissons avec nos fans», se réjouit Marc Armstrong, directeur du Sponsoring du PSG.
Réagissez à cet article
500 caractères max
patochemax 12 sept. à 0:22

Il vont payer leurs joueurs avec comme ca plus de souci avec le fpf !La crypto monnaie c est le cancer de la mondialisation !