Le président de l'OL Jean-Michel Aulas (L'Equipe)
WTF

Le PSG se moque des «fake news» de Jean-Michel Aulas

En réponse à Jean-Michel Aulas qui pointait le danger du modèle économique du PSG, le club de la capitale a répliqué en parlant de « fake news » sur Twitter.

Avant l'opposition sportive dimanche soir entre Lyon et le PSG, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a lancé le duel sur le plan économique. Dans une interview au Parisien, il s'est ainsi interrogé : «Le modèle qu'il (Nasser Al-Khelaïfi) représente, je le trouve dangereux pour le football français et en l'occurrence pour Lyon, Marseille, Bordeaux ou Saint-Etienne, qui sont dans une économie réelle. On n'arrive pas à avoir des informations précises, mais un budget annuel de l'ordre de 800 M€, c'est beaucoup et dangereux pour les clubs à taille humaine (...) Neymar, par exemple, je ne sais pas s'il est salarié à 100 % du PSG ou salarié un peu du Qatar pour la Coupe du monde. »

Le PSG a répliqué sur Twitter en se moquant des « fake news » d'Aulas et ironisant sur le record de spectateurs au Groupama Stadium que devrait attirer l'affiche de dimanche soir (21h00).
Réagissez à cet article
500 caractères max