Pays-Bas

Le PSV Eindhoven se relance face à La Haye

Le PSV Eindhoven s'est logiquement imposé ce dimanche face à La Haye, pour le compte de la 7e journée du Championnat des Pays-Bas.

Défait pour la première fois de la saison en Championnat, lors de la dernière journée face au Vitesse Arnhem (1-2), le PSV Eindhoven s'est repris ce dimanche. À domicile, les coéquipiers de Mario Götze ont construit leur succès en seconde période face à La Haye (4-0), en marquant trois de leurs quatre réalisations du jour. Cinquièmes avant la rencontre, les hommes de Roger Schmidt retrouvent le podium et la troisième place.
Mené 2-1, le Feyenoord Rotterdam a renversé la situation pour s'offrir un précieux succès face au FC Emmen, réduit à 10 après 36 minutes de jeu (2-3). Du bout de la tête, le jeune Naoufal Bannis a marqué le but de la victoire à la 94e minute.
Dans les autres rencontres de la journée, Heerenveen et l'AZ Alkmaar ont tenu leur rang, en dominant respectivement le Sparta Rotterdam (4-1) et le RKC Waalwijk (3-0).

lire aussi

Le classement du Championnat des Pays-Bas
Réagissez à cet article
500 caractères max
YeledMatok5738 4 déc. à 7:26

Apres Maccaby Tel ( Prete Charleroi * Danamo Bucharest) Ashdod*Gent *Hapoel Beer Sheva *Celtic Glasgow ou vas Joue Hatem Abd Elhamed ( 2023/2027) *** 1. PSV Eindhoven ( Eredivie) 2. Lille* Lyon * Nice* Strasbourg (Uber Ligue 1) 3. Hoffenheim ( Budesligat) 4. Rostov ( Russia Premier Ligue )

ADS :