(Red Star)

Le Red Star chambre l'OL... jusqu'à Saint-Étienne !

Le club de National, qui affronte l'OL ce jeudi (19 heures) en huitièmes de finale de la Coupe de France, a réalisé une campagne d'affichage dans les rues de Saint-Étienne, grand rival des Rhodaniens.

Le club du Red Star, très actif dans sa communication et sur les réseaux sociaux, a fait preuve d'une imagination débordante à l'approche de son match face à l'Olympique Lyonnais, ce jeudi (19 heures), en huitièmes de finale de la Coupe de France.

Les Audoniens, dont la couleur principale sur le maillot est le vert, ont en effet créé une affiche « Allez les Verts » dans le but de l'afficher dans les rues de Saint-Étienne cette semaine. Les collages ont eu lieu lundi et mardi, et les Stéphanois, grands rivaux historiques de l'OL, ont ainsi dû accueillir ces affiches dans leur ville avec le sourire.

(Red Star)

Le Red Star, qui fête cette saison les 100 ans de sa première victoire en Coupe de France, en 1921, avait déjà gentiment chambré l'OL il y a deux jours en publiant un tweet moquant la rivalité entre le club lyonnais et l'OM. On y voyait en photo la devanture du mythique café « 'Olympic », tout proche du stade Bauer et repaire des supporters de l'étoile rouge, accompagnée de la phrase « Il n'y a qu'un seul Olympic. »