(L'Equipe)
A lire dans FF

Le sommaire de FF avec Haaland en entretien exclusif, un éclairage Tuchel, Keita Baldé en invité

Depuis le début de l'année, il est le joueur européen le plus en vue. A dix-neuf ans, l'attaquant norvégien du Borussia Dortmund affole les compteurs et les défenses. Avant les retrouvailles avec le PSG, il s'est confié en exclusivité à FF. Sommaire complet.

ENTRETIEN

Erling Haaland : «Rien ne me fait peur»
Révélation de l'année 2020, le puissant attaquant du Borussia Dortmund a accordé l'interview la plus longue de sa carrière à FF. Vingt-cinq minutes qui en disent beaucoup de ce personnage clinique et atypique que le Paris-SG devra maîtriser mieux qu'à l'aller s'il veut poursuivre sa route en Ligue des champions.
Comment vous procurer et lire le nouveau numéro de France Football ?
-Rendez-vous à partir de 18h ce lundi 9 mars en cliquant ici
-Dès mardi 10 mars dans les kiosques.

ECLAIRAGE

Thomas Tuchel, stop ou encore
Une élimination face à Dortmund scellerait son sort alors qu'une qualification lui laisserait une (petite) chance de rester sur le banc la saison prochaine. C'est dire à quel point l'entraîneur allemand a vu sa cote s'effriter au cours des derniers mois... Voici pourquoi.

L'INVITE

Keita Baldé : «Je voulais voir le sourire sur le visage de mes parents»
Personnage franc et attachant, l'attaquant sénégalais de Monaco parle sept langues, a refusé un contrat au Barça et fait pleurer les foules à Rome sous le maillot de la Lazio. A 25 ans, il ne regrette rien de son parcours mouvementé et se dit épanoui dans la Principauté.

DECRYPTAGE

Quel est le joueur type de Ligue 1 ?
FF a analysé les données de la totalité des effectifs de L1 pour établir le portrait-robot du joueur moyen du Championnat. Au-delà du résultat, l'exercice dévoile une certaine vérité sur l'élite de notre football. Vingt-huit ans, il a connu quatre clubs, compte une centaine de matches et a marqué une dizaine de buts, il s'agit de...

GRAND ANGLE

Inzaghi, les bancs frères
Que ce soit Simone qui joue le titre en Serie A avec la Lazio ou Filippo leader de Serie B avec Benevento, les deux frères sont en train de mettre l'Italie à leurs pieds. Hier attaquants renommés, ils se sont déjà forgé une belle réputation comme entraîneurs.

ET AUSSI...

Les 10... idoles cachées des Ballons d'Or.
Ce sacré Monsieur Hummels.
Technique : Mbappé-Neymar, c'est quand ils veulent.
Gasperini, le mage de Bergame.
Cherki, la vie devant soi.
Pourquoi la Ligue 1 va nous faire vibrer.
Crivelli : «J'avais une mission».
Gnabry, vendange tardive.
Côte d'Ivoire : pour le meilleur et pour le foot.
Le tacle à retardement de Julien Cazarre.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Zidane-Tyson-Jordan 10 mars à 8:23

Il n'y a qu'en France où l'on voit un joueur de l'équipe adverse en une du plus gros magazine de football la veille d'un match crucial ...

JP03 9 mars à 14:53

Tuchel, MBappé, Neymar, et encore et encore, bientôt vous allez payer pour que l'on achète votre journal.

ADS :