(F.Faugere/L'Equipe)
à lire dans FF

Le sommaire du nouveau numéro avec le foot en mode confinement et les salaires des stars

La crise sanitaire a bouleversé le quotidien des acteurs du football, en France comme à l'étranger. FF a passé des coups de fil pour prendre des nouvelles. Au programme, aussi, les «Salaires des stars».

TÉMOIGNAGES

La vie sans ballon
Joueurs, entraîneurs, dirigeants, supporters, tous subissent de plein fouet la crise du coronavirus et la mise entre parenthèses de leur passion, de leur métier. Ils racontent comment ils vivent cette drôle de période.

SPÉCIAL SALAIRES

Messi roule sur l'or
Le sextuple Ballon d'Or s'impose pour la neuvième fois en onze ans dans notre classement des joueurs aux plus forts revenus dans le monde : il gagne 358 000 euros par... jour ! Un autre pensionnaire de Liga, Diego Simeone, poursuit sa domination chez les entraîneurs, tout comme Neymar en Ligue 1, alors que Tino Kadewere et Carli Lloyd occupent la tête de la Ligue 2 et des féminines.
La Une du nouveau numéro de FF.
La Une du nouveau numéro de FF.

GRAND ANGLE

Johan Cruyff, l'astre éternel
Quatre ans après sa mort, le 24 mars 2016, à 68 ans, le culte du '"Hollandais volant" est entretenu par tous les amoureux du jeu et quelques entraîneurs habités par ses principes. Comme Pep Guardiola, dont FF publie un verbatim passionnant dédié à son mentor. «Je ne savais rien du football avant de connaître Cruyff», avoue-t-il.

RÉTRO

Un best of pour se remonter le moral
Le foot vous manque, hein ? Tous à vos ordis et à vos tablettes pour replonger dans ce que les années 2000 et 2010 nous ont offert de meilleur et revivre quelques soirées cultes à travers dix matches entrés dans l'histoire.

ET AUSSI...

Les 10... Argentins qui ont joué en France.
Le point sur tous les Championnats français et étrangers.
Tour du monde : l'Australie après les incendies.
Le tacle à retardement de Julien Cazarre...
Retrouvez le nouveau numéro dans France Football à partir de mardi ou en kiosque ou ici en version numérique dès lundi à partir de 18 heures.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :