(L'Equipe)
à lire dans FF

Le sommaire du nouveau numéro avec Leonardo et ses dossiers chauds en couverture et un entretien décapant avec Mike Maignan

Il y a le mercato d'hiver, mais pour le PSG le mercato de l'été prochain est déjà lancé. Qui va rester ? Qui va partir ? Les interrogations sont nombreuses au sein de l'effectif actuel et le directeur sportif va devoir trancher.

MERCATO

Les dossiers chauds de Leonardo
Les champions de France savent qu'ils vont devoir entamer un nouveau cycle l'été prochain. Pour le directeur sportif parisien, les grandes manœuvres ont déjà commencé dans un effectif où nombre de questions se posent. De Cavani à Draxler en passant par Neymar, Mbappé, Thiago Silva, Kurzawa et... Tuchel. FF fait le point, et livre quelques révélations.

L'INVITÉ

Mike Maignan : «Je pisse de l'eau, pas de l'or»
Le gardien du LOSC est avant tout un jeune homme, produit de son environnement, qui l'a façonné d'hier à aujourd'hui. Il pose sur lui et sur son métier un regard brut empreint de naturel. Un entretien sans filtre où l'on passe de Ibra à Rabiot, de Villiers-le-Bel à son garage et de Steven Gerrard à sa maman.

REPORTAGE

Bernard Lacombe, sous le signe de Lyon
Il a été joueur, entraîneur, directeur sportif, conseiller du président et est depuis longtemps entré dans la légende de l'Olympique Lyonnais. A la fin de l'année, Bernard Lacombe quittera le club de sa vie pour prendre sa retraite. FF l'a invité à effectuer un dernier tour en ville en sa compagnie et à exhumer quelques souvenirs.
La Une du nouveau numéro de FF.
La Une du nouveau numéro de FF.

BALLON D'OR

Pour la petite histoire...
Comme chaque année après la remise du Ballon d'Or, les réactions, les félicitations et les polémiques ont essaimé sur la planète football, en Argentine, au Portugal, aux Etats-Unis, en Russie et même en Slovénie. Lionel Messi, lui, a présenté son 6e Ballon d'Or au public du Camp Nou et en a profité pour signer un nouveau triplé. Une vieille habitude...

ÉCLAIRAGE

Rabiot, retard à l'allumage
Arrivé à la Juventus cet été pour se relancer après sa longue mise à l'écart au PSG, le milieu de terrain n'a pas encore trouvé ses marques chez le champion d'Italie, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Les observateurs sont perplexes et ses apparitions se font de plus en plus rares.

ET AUSSI...

Les 10 docs de football
Ligue 1 : la bonne passe des passeurs
Bernat, la caution de gauche
Sedan, l'équipe qui ne prend pas de but
Kosovo, un pays à l'aube
Le tacle à retardement de Julien Cazarre...
Retrouvez le nouveau numéro de FF mardi en kiosque ou ici en version numérique dès lundi à partir de 18h.
Réagissez à cet article
500 caractères max
MEUMEU59 10 déc. à 17:42

Rabiot, joueur surcoté, il ne s'imposera nul part vu sa mentalité et ses "qualités"

heyoka2279 9 déc. à 15:55

quel gâchis Rabiot

voir toutes les réactions
ADS :