(A.Mounic/L'Equipe)
à lire dans FF

Le sommaire du nouveau numéro de FF, avec les consultants, Habib Beye ou le sacre de Rennes

FF a donné la parole aux joueurs pour nommer leurs consultants préférés, mais aussi ceux qu'ils aiment moins. Au programme, aussi, le sacre de Rennes, Superga ou encore l'Ajax.

DOSSIER

Les consultants jugés par les joueurs
Habitués à être jugés et jaugés à l'occasion de leur match, les joueurs de L1 prennent cette fois leur "revanche" en notant à leur tour les consultants à la demande de FF. Une centaine de pensionnaires du Championnat ont ainsi désigné leur héros et leur "zéro" du poste. Grand vainqueur de ce sondage, Habib Beye (Canal +) arrive nettement en tête de la consultation. Dans le camp d'en face, celui des consultants les moins aimés, Pierre Ménès (Canal +) domine la concurrence. Enfin, Christophe Jallet est désigné par ses pairs comme celui disposant du meilleur profil pour embrasser un jour la fonction de consultant.

COULISSES

Rennes, l'histoire d'une conquête
Pour mettre fin à quarante-huit ans de disette et surtout venir à bout des ultra-favoris parisiens, les Rennais ont beaucoup évolué en cours de cette saison. Et c'est cette transformation que FF raconte de l'intérieur. On y apprend, notamment, les rôles essentiels tenus par M'baye Niang et Hatem Ben Arfa mais aussi, forcément, par Julien Stéphan.
La Une du nouveau numéro de FF.
La Une du nouveau numéro de FF.

HOMMAGE

Superga, 70 ans après
Le 4 mai 1949, l'équipe entière du Grande Torino, qui venait de remporter les quatre derniers titres de champion d'Italie, disparaissait lors d'un accident d'avion survenu au-dessus de la basilique Superga, à quelques kilomètres de Turin. Un drame qui a profondément marqué le club et la ville qui continuent, année après année, à commémorer cette tragédie. Pour l'occasion, FF est allé musarder entre le Stadio Filadelfia et le musée Grande Torino afin de recueillir le témoignages de ceux qui refusent d'oublier.

ET AUSSI

Analyse : Tottenham a tout d'un grand
Portraits : Milner & Henderson, les vrais faux Scousers
Histoire : Suarez-Coutinho, les copains d'abord
Éclairage : Metz, par ici la L1
Tour du monde : PAOK champion de Grèce...
Retrouvez le nouveau numéro de FF mardi dans tous les kiosques ou ici en version numérique dès lundi à partir de 18h.
Réagissez à cet article
500 caractères max
elamindoye 30 avr. à 0:27

Bravo à Habib Béye! Tous nos félicitations et encouragements.

elamindoye 30 avr. à 0:23

Bravo Habib ! Tous nos encouragements...

FrenchSalah 29 avr. à 13:20

Merci j'ai bien rigolé ^^

Silvaneric 29 avr. à 12:39

La Une sur les consultants ? Vous voulez plutôt dire la Une sur les emplois fictifs en France !

ADS :