(L'Equipe)

Le sommaire du nouveau numéro de FF, avec les dossiers chauds du mercato, Galtier, l'Angleterre...

Pour ce nouveau numéro, FF s'est penché sur l'Hexagone, avec les dossiers chauds du mercato, un entretien avec Christophe Galtier ou encore l'épopée de Lens vers la L1. Mais aussi sur l'Angleterre, qui règne sur toute l'Europe du football. À découvrir mardi en kiosques, et lundi en numérique.

DOSSIER

Mercato : la Ligue 1 dans tous ses états
Ils s’appellent Mbappé, Cavani, Fekir, Thauvin, Pépé ou encore Atal. Cracks d’une saison ou plus, ils vont animer le mercato d’été et pourraient aller voir ailleurs. Entre rêves d’Europe pour certains et mise au ban pour d’autres, FF vous livre ses dernières indiscrétions, de Paris à Marseille en passant par Lyon et Nice. La plus trépidante série de l’été ne fait que commencer...

L'INVITÉ

Christophe Galtier : «Je ne conçois pas la réussite seul»
Auréolé du titre de meilleur entraîneur de la saison, Christophe Galtier fait sensation. La conséquence d’un travail de longue haleine, où le maître du LOSC a parfaitement accordé ses violons pour construire une mélodie rythmée par les Pépé, Bamba ou autre Ikoné. Le technicien français s’est confié à France Football, et revient avec lucidité sur la saison et sa philosophie. Sans jamais oublier que le plus important reste son collectif.

La Une nationale du nouveau numéro de FF.

DÉCRYPTAGE

Angleterre, main basse sur l’Europe
Liverpool, Tottenham, Arsenal, Chelsea. Les quatre clubs, dont trois londoniens, ont réalisé le tour de force de positionner l’Angleterre au sommet de l’Europe, assurant à la couronne les deux Coupes d’Europe - Ligue des champions et Ligue Europa. FF s’est penché sur le phénomène, les raisons d’un tel assaut après des années de disette et analyse le grandiloquent succès des équipes outre-Manche. So British.

PORTRAIT

Petr Cech, la force du destin
Face à Chelsea, en finale de C3, la légende Petr Cech jouera son dernier match en tant que professionnel. Et en attendant une possible reconversion, France Football a choisi de se pencher sur le destin pas comme les autres du gardien tchèque, fait de rebondissements et d’incertitudes. Entre fracture du crâne et exploits retentissants, Cech est décidément à part. Un portrait à lire absolument.

La Une régionale de FF.

ET AUSSI

Bilan : On a refait la saison de L1 !
Éclairage : Qui sont les «Indestructibles» lensois ?
Rétro : Strasbourg 1979
Spécial Angleterre : Kane, Giroud, Liverpool…

Retrouvez le nouveau numéro de FF mardi dans tous les kiosques ou ici en version numérique dès lundi à partir de 18h.