meunier (thomas) (F.Mons/L'Equipe)
À lire dans FF

Le sommaire du nouveau numéro de France Football avec les conseils mercato de la rédaction et un entretien avec Thomas Meunier

Le sommaire du nouveau numéro avec les conseils de mercato de FF et une couverture régionale sur le RC Strasbourg qui prépare sa rentrée européenne.

Comment vous procurer et lire le nouveau numéro de France Football ?
- Rendez-vous à partir de lundi 18 heures en cliquant ici
- Dès mardi matin dans les kiosques.

DOSSIER

On a déjà fait leur mercato
En ce début de marché estival des transferts, France Football s'est glissé dans la peau d'un chasseur de têtes pour proposer des idées de recrutement aux six clubs de Ligue 1 qualifiés pour les coupes d'Europe, plus Marseille et Monaco, en fonction de leurs moyens financiers disponibles. Il ne s'agit pas de pistes forcément réelles pour l'instant mais certaines pourraient bien le devenir...
La Une de FF du 8 juillet.
La Une de FF du 8 juillet.

L'INVITE

Thomas Meunier : «Il n'y a pas de foot à la maison»
Le défenseur belge du Paris-SG est un personnage qui détonne dans le milieu du football, aussi bien pour son franc-parler que pour son ouverture d'esprit. Pour FF, il revient sur son parcours atypique, celui d'un type qui a bossé à l'usine, connu le succès grâce à YouTube, passe son temps libre dans les musées et râle encore devant le prix du café dans la capitale. Savoureux.

REPORTAGE

Strasbourg : l'Europe, c'est déjà demain
Le Racing a été le premier club de Ligue 1 à reprendre l'entraînement, le 23 juin, en prévision du tour de qualification à la Ligue Europa dès le 25 juillet. FF est allé voir comment Thierry Laurey et ses hommes ont adapté leur préparation afin de répondre aux attentes de toute une région qui attend cet événement avec impatience.
La Une régionale de FF sur Strasbourg.
La Une régionale de FF sur Strasbourg.

BILAN

Mondial féminin, c'était beau, vraiment !
Au-delà du nouveau succès des Etats-Unis qui conservent leur titre, la Coupe du monde féminine en France a été un immense succès populaire et sportif malgré l'élimination prématurée des Bleus en quarts de finale. Retour sur ces quatre semaines qui laisseront des émotions et des images inoubliables.

ET AUSSI...

- Adrien Rabiot à la recherche du temps perdu
- Christophe Pélissier, la montée des marches
- Le Mans passe la deuxième
- Megan Rapinoe, une étoile américaine
- Wendie Renard : «Je suis blême comme jamais»
- La tribune libre d'Ada Hegerberg
- Bénin
- Le grand mercato
- Portfolio : les vacances des footballeurs.
- Série transferts : Zico, l'Udinese fait sa grande
- Que sont-ils devenus ? Lyon 2008
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :