WTF - Angleterre

Le vrai faux voyage de Benjamin Mendy (Manchester City) à Hong-Kong

Une blague sur Instagram a failli coûter cher cette semaine au latéral français de Manchester City, Benjamin Mendy. Il en a été question lors de la dernière conférence de presse de Pep Guardiola.

La blague sur Instagram a viré au quiproquo, vendredi, pour Benjamin Mendy. Coutumier des plaisanteries avec ses 2,6 millions de followers, le latéral de Manchester City, actuellement indisponible, a obtenu l'autorisation de faire un aller-retour à Paris dans la journée, cette semaine. Mais, pendant son trajet en VTC, l'international français (24 ans, 9 sélections) a filmé son chauffeur asiatique et a ajouté la localisation « Hong-Kong ». En conférence de presse, vendredi, Pep Guardiola a été questionné par un journaliste qui est tombé dans le panneau et lui a demandé si, selon lui, le joueur ne devrait pas plutôt « rester dans les environs ».
Le manager espagnol des Citizens n'a pas masqué son étonnement. « Wahou, j'ignorais ça... Putain, il a de la chance. Il m'a d'abord dit qu'il allait un jour à Paris, ça va, ce n'est pas loin. Mais Hong-Kong, c'est si loin... Je dois télécharger Instagram. Je ne serai vraiment pas d'accord s'il se trouve là-bas. » Averti de la réaction de l'ancien technicien du Barça, Mendy, absent depuis le 24 novembre à la suite d'une opération à un genou, a dû rectifier la vérité sur Twitter : « J'étais simplement en train de rigoler avec mon chauffeur VTC, je ne veux pas de problème Pep. » Ses émoticônes drolatiques n'étaient pas de trop pour conclure cette histoire.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gascon64 10 févr. à 10:15

HAHAHAHA ! pas mal la blague !! Le coach a du sauter de son siege !! hahahaha !!

ADS :