Qualif. Euro - Bleus

Léo Dubois, défenseur des Bleus, après la victoire contre Andorre (3-0) : « On ne s'est pas énervés »

Léo Dubois, titulaire au poste d'arrière droit ce mardi contre Andorre (3-0), dans les qualifications à l'Euro 2020, estime que les Bleus ont suivi le plan prévu.

Léo Dubois (défenseur de l'équipe de France, vainqueur d'Andorre) : « On est contents. Le contrat était de prendre six points, c'est ce qu'on a fait (après la victoire contre l'Albanie, 4-1, samedi). On s'attendait à affronter une équipe évoluant très très bas. Ce n'était pas évident de pouvoir créer du danger. On a pris notre temps et on a essayé de passer par les côtés. On voulait marquer rapidement. On a bien géré et on ne s'est pas énervés. On se découvre avec Jonathan Ikoné, ça s'est bien passé. Il y a eu une bonne entente. La défaite de l'Islande ? On sait qu'on est les seuls maîtres de notre destin. »
Olivier Giroud (attaquant de l'équipe de France) : « On aurait pu marquer plus de buts. On a été un peu malchanceux mais on a bien géré. On a eu encore une bonne circulation de balle. Un peu déçu forcément de ne pas marquer dans un match où c'est une attaque-défense on se dit que ça va être super pour les attaquants, qu'ils vont s'éclater mais pas tant que ça finalement. Car il y a peu d'espaces et qu'on était moins nombreux sur la réception des centres. Pas eu l'opportunité de marquer ce but qui m'aurait fait plaisir. Mais l'équipe a gagné donc c'est le plus important. C'est une rentrée studieuse, appliquée, concentrée » V. G.
Antoine Griezmann (attaquant de l'équipe de France, sur TF1) : C'est ce qu'on voulait : prendre les six points. On avait un petit avantage, de jouer à la maison devant nos supporters. Et même si c'était une sélection moins importante, il y avait beaucoup de monde au stade, donc, on les remercie d'être venus au stade. C'est chiant (d'avoir raté un second penalty en deux matches). Faut continuer à travailler... comme quoi on n'est jamais tout le temps au top. »
Kingsley Coman (ailier droit de l'équipe de France, sur TF1) : « C'est une très bonne semaine. Ça s'est bien passé sur les plans personnel et collectif. Je continue à travailler. J'essaye de me proposer au maximum. Ça me fait très plaisir d'avoir un peu plus de temps de jeu. J'essaye de rendre la confiance que le coach me donne. Après, je sais que la saison est longue, il reste encore beaucoup de matches. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :