Ligue 1 - Monaco

Leonardo Jardim, après la victoire de Monaco contre Nantes : « Il y a une progression »

Vainqueur de Nantes (1-0) ce samedi, l'entraîneur monégasque apprécie la dynamique de son équipe, pas perturbée par les nouveaux changements intervenus au club.

Leonardo Jardim (entraîneur de Monaco, vainqueur de Nantes) : « Dans les dix dernières minutes, l'adversaire a eu des possibilités. Mais Nantes a tiré une seule fois au but durant le match. Nous, on a eu deux ou trois bonnes situations. En seconde période, Nantes a pris peu de risque. Le jeu a été équilibré. On n'a pas pris de risque non plus. Oui, il y a une progression. Cela fait sept points en trois matches. Mais il faut encore montrer de la solidité, de l'engagement. Et jouer comme une vraie équipe. On avait un défi de 16 matches. On ne pense pas à la seizième ou à la dix-huitième place. L'objectif est de prendre autant de points que les meilleurs de France. Si on fait comme les meilleurs, on va se maintenir. Il reste 39 points à jouer. Tous les matches resteront une guerre.
Oleg Petrov, futur vice-président de Monaco, présent au stade Louis II
(Concernant le départ de Vadim Vasilyev) Tout le monde connaissait ma relation avec Vadim. C'est une amitié de quatre ans et demi. Quand je suis parti, on est restés proches. Aujourd'hui, c'est lui qui s'en va. Mais ça ne change rien. (Sur le fait qu'il prend de l'importance) Depuis 2014 et le jour où j'ai signé ici, je me sens important pour le club. (Sur le futur vice-président) Le conseil d'administration se déroule 22 février. Mais le staff et les joueurs sont des professionnels. Notre devoir, c'est de travailler pour l'AS Monaco. Il faut rester très impliqué pour sauver l'équipe. »

Radamel Falcao (Monaco) : «On confirme la révolution de l'équipe»

Réagissez à cet article
500 caractères max
Nino22 17 févr. à 9:11

Radamel Falcao: « on confirme que l’ancien coach n’était pas l’homme de la situation .. »

ADS :