Ligue des Champions - PSG

Leonardo (PSG) : « Pour arriver au bout, il faut battre de grosses équipes »

Le PSG a hérité du FC Barcelone pour les huitièmes de finale de Ligue des champions. Un gros tirage en perspective, qui n'effraie pas le directeur sportif du club de la capitale, Leonardo.

Leonardo est revenu sur le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions qui verra son club affronter le FC Barcelone, en février prochain : « Il est vrai que, ces dernières années, on est tombé souvent sur Barcelone, ce ne sera pas une chose facile pour ces huitièmes de finale mais, comme toujours en Ligue des champions, si on veut arriver au bout, il faut jouer contre des équipes de ce niveau-là. »
Avec cet affrontement entre les deux équipes, Neymar va retrouver Barcelone, son ancien club. Il est normal pour Leonardo que le sujet soit abordé, mais le directeur sportif du PSG tient à rappeler que c'est d'abord un match entre deux grandes équipes : « Il est normal qu'autour d'un match comme ça il y ait toujours des histoires mais, au coup d'envoi de la rencontre, ce sera un PSG-Barcelone, deux grandes équipes qui s'affrontent lors d'une compétition importante. »

Leonardo : « C'est normal de parler de Neymar, mais c'est d'abord un PSG-Barcelone »

lire aussi

Les précédents chocs entre le PSG et le Barça
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :