PSG

Leonardo réagit aux propos de Platini sur le PSG : « Il vaut mieux faire envie que piti?

Le directeur sportif n'a pas apprécié les propos de Michel Platini à l'encontre du PSG, et il lui a répondu après la victoire de Paris contre Bruges (1-0), mercredi soir.

« Pourquoi ça s'appelle le Paris-Saint-Germain ? Parce qu'il y a 40 000 personnes, une grande population qui aime son club, d'accord. Mais bon, ça pourrait s'appeler Coca-Cola ou autre chose. » Voilà ce qu'avait déclaré Michel Platini sur France Info, mercredi matin. Le directeur sportif du PSG, Leonardo, a répondu à l'ancien président de l'UEFA après la victoire de Paris contre le Club Bruges (1-0) en Ligue des champions.
« Ce n'est pas la première fois. Il avait dit la même chose quand QSI était arrivé ici en 2011, a déclaré le Brésilien. Je ne vais pas parler de racisme, je vais laisser ça de côté. Mais on va parler de jalousie. Quand il dit que Mbappé "va trop vite", c'est de la jalousie aussi. Comme dit le proverbe français : "il vaut mieux faire envie que pitié". »
Réagissez à cet article
500 caractères max
kzbiz33 7 nov. à 14:47

Il fait de la peine Leonardo... quelle réponse pitoyable pour un dirigeant d un club qui se dit grand...pfff....le pire c est que platoche n a forcément tout faux...et surtout une bien meilleure expertise que lui!

Kartmann 7 nov. à 11:33

On dirait une réponse de gamin. 0 argumentation. Toujours aussi bête Leonardo

SaintPatoche 7 nov. à 11:30

A partir du moment où Platini fait un constat réaliste Leonardo parle de jalousie.Platini a autant si ce n'est plus de légitimité que lui dans ce sport.A bon entendeur ...

ADS :