Chien Lee, le président du conseil de surveillance de l'OGC Nice. (F. /) Porcu L'Équipe
Ligue 1 - Nice

Les actionnaires de l'OGC Nice assurent que le club n'est pas à vendre

Chien Lee et Alex Zheng ont publié un long communiqué jeudi pour démentir les rumeurs concernant la vente du club niçois.

« Nous n'avons pas pour objectif de vendre l'OGC Nice » : Chien Lee, actionnaire et président du conseil de surveillance de l'OGC Nice, et Alex Zheng, actionnaire, ont souhaité clarifier la situation du club dans un communiqué publié jeudi sur le site du club.
« Si nous avons effectivement rencontré des investisseurs potentiels, ce fut avec l'assentiment de l'ensemble du conseil avec pour seule et unique hypothèse de voir ces investisseurs potentiels s'associer à nous pour accélérer encore le développement du club, ont-ils développé. Nous sommes très attachés à la pérennité de l'OGC Nice, et il nous apparaissait naturel d'étudier si cette éventualité pouvait constituer une opportunité intéressante pour le bien du club. Il est regrettable que cette noble intention puisse aujourd'hui être détournée de sa finalité et laisser entendre en petit comité que nous avons deux paroles. Notre position n'a jamais varié et ne variera pas. »
« Nous avons tenu le même discours ces derniers jours à monsieur Christian Estrosi (Maire de Nice), à monsieur Robert Ratcliffe, ainsi qu'aux représentants de la Populaire Sud. Notre engagement est sur le long terme », ont poursuivi les actionnaires du club, qui souhaitent ainsi « mettre un terme définitif aux supputations et à ce néfaste brouhaha autour du club ».
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :