Ligue 1 - PSG

Les champions du monde Mbappé, Kimpembe et Areola de retour au PSG

Les champions du monde français, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola, ont effectué leur retour au PSG, ce lundi.

Comme attendu, les trois champions du monde parisiens avec l'équipe de France, Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola, ont effectué leur retour au Camp des Loges, ce lundi. Avant de retrouver les pelouses et l'entraînement mardi, ils ont passé une série d'examens physiques, tout comme plusieurs de leurs partenaires, rentrés plus tôt et présents samedi à Shenzhen lors du succès du PSG au Trophée des champions, face à Monaco (4-0). C'était le cas de Thiago Silva, Marquinhos et Neymar notamment. Quant à Edinson Cavani, blessé au Mondial avec l'Uruguay, il s'est aussi concentré à réaliser ces tests.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gascon64 7 août à 6:21

AHHH !!!Neymar, il y avait longtemps, j'ai pas lu le pseudo fantastique commentaire, digne des Parigots, Ridicules et se croyant vachement haut dans le monde, et dire que c'est notre capitale, cela fait honte. mais je crois qu'il y a des Lyonnais, Marseillais, Monegasque qui sont champions du monde et qui sont rentrer !! ah c'est vrai eux, ne compte pas, ils ne jouent pas au PAYER SANS GAGNER