Rudi Garcia a défendu ses joueurs avant de recevoir Montpellier. (A. Mounic/L'Equipe)
Digest

Les cinq infos à retenir de la matinée

Rudi Garcia sur la liste du Barça selon AS, l'état rassurant de Pajot, le départ de Jean-Eudes Maurice pour le Kazakhstan... Voici les cinq infos à retenir de la matinée.

Garcia sur la liste du Barça ?

Alors que Luis Enrique a annoncé qu'il quitterait son poste d'entraîneur du FC Barcelone en fin de saison, les dirigeants blaugranas ont dressé une liste de 100 noms pour lui succéder. Et à en croire les informations du quotidien espagnol AS, le technicien de l'OM Rudi Garcia figurerait sur celle-ci. Jorge Sampaoli (FC Séville) et Ernesto Valverde (Athletic Bilbao) demeurent toutefois les grands favoris...

Pajot a quitté l'hôpital

Evacué sur civière samedi soir à Bastia après avoir reçu un coup de pied au visage de Nicolas Saint-Ruf, Vincent Pajot est sorti de l'hôpital ce dimanche, comme le précise Le Progrès. Le milieu de terrain de Saint-Etienne devait passer un scanner de contrôle dans la nuit.

Imbula ne «regrette pas» d'avoir quitté Porto

Apparu seulement deux minutes en Premier League en 2017, Gianelli Imbula ne «regrette pas» pour autant d'avoir quitté le FC Porto l'été dernier pour s'engager en faveur de Stoke City, comme il l'a confié ce dimanche sur TF1 dans Téléfoot. «Ce sont les choix du coach (Mark Hughes, ndlr). J'essaye de travailler dur à l'entraînement. J'ai déjà parlé au coach, mais j'attends ma chance. Je suis patient.»

Faux départ pour Alessandrini

Recrue star du Los Angeles Galaxy cet hiver, Romain Alessandrini a connu des débuts difficiles en MLS. Aligné pour la première fois en compétition officielle, l'ancien milieu de l'OM a disputé 86 minutes de piètre qualité avant d'être remplacé et de voir sa nouvelle formation s'incliner face au FC Dallas (2-1).

Jean-Eudes Maurice à la découverte du Kazakhstan

Ancien pensionnaire du Paris-SG, Jean-Eudes Maurice s'est engagé pour un an au FK Taraz, en D1 du Kazakhstan. L'attaquant haïtien (30 ans) poursuit ainsi son tour du monde après avoir découvert l'Inde, Chypre et le Vietnam, où il évoluait depuis un an au Ha Noi FC.
Réagissez à cet article
500 caractères max