Silva et le PSG se rapprochent du titre. (R.Martin/L'Equipe)
Digest

Les cinq infos à retenir de la matinée

Thiago Silva favorable au maintien d'Emery, Nouioui dans un état «stable mais grave», Vasilyev estime que Jardim va rester à l'ASM... Voici les cinq infos à retenir de la matinée.

Thiago Silva pour le maintien d'Emery

Dans un entretien à Téléfoot ce dimanche, le capitaine du PSG Thiago Silva a émis le souhait qu'Unai Emery reste en place : «Oui bien sûr, je suis son capitaine. Je suis toujours honnête, surtout avec le travail que l'on fait ensemble. Il a toujours confiance en moi et nous envers le staff».

Nouioui dans un état «stable mais grave»

Victime d'un malaise cardiaque samedi à l'entraînement, Lassad Nouioui est dans un état stable, mais il n'est pas encore sorti d'affaire selon le C. D. Toledo. L'attaquant franco-tunisien est toujours en soin intensif, «dans un état stable mais grave», comme l'a indiqué le club.

Pour Vasilyev, Jardim va rester à Monaco

Le vice-président de Monaco Vadim Vasilyev a assuré dans Téléfoot que Leonardo Jardim allait bien rester sur le banc de Monaco la saison prochaine malgré les convoitises. «Je suis fier d'avoir le meilleur entraîneur de Ligue 1», a-t-il assuré au passage.

Berchiche critique le niveau de la L1

Dans un entretien au Journal du Dimanche, Yuri Berchiche a pointé le niveau de la L1 qui ne permet pas selon lui au club parisien d'être performant en Coupe d'Europe. «Les adversaires du PSG ne sont pas assez forts, juge le défenseur espagnol. En Espagne, la densité permet à Barcelone, à l'Atlético, au Real Madrid d'être mieux préparés à l'heure des grands rendez-vous européens.»

Vidal touché à un genou

Le milieu de terrain chilien du Bayern Munich Arturo Vidal s'est tordu le genou droit ce dimanche à l'entraînement. Il a quitté le centre d'entraînement dans une voiturette.
Réagissez à cet article
500 caractères max