Weston McKennie (au centre) et Jordan Morris (gauche) ont été impliqués dans cinq des sept buts américains contre Cuba, vendredi soir à l'Audi Field de Washington. (@USMNT/DR)
L. nations Concacaf

Les États-Unis et le Mexique écrasants en Ligue des nations de la Concacaf

Les Américains ont étrillé Cuba (7-0) et les Mexicains ne se sont pas perdus dans le triangle des Bermudes (5-1), vendredi soir, pour leurs débuts dans la phase de groupes de la compétition.

Les États-Unis et le Mexique ont réussi une entrée écrasante dans la phase de groupes de la Ligue des nations de la Concacaf, vendredi soir. Team USA a pulvérisé (7-0) Cuba à Washington, grâce notamment au milieu de Schalke 04 Weston McKennie, auteur d'un triplé et d'une passe décisive, et à l'attaquant de Seattle Jordan Morris, un but et trois passes.
El Tri a déroulé aux Bermudes malgré un penalty manqué par Irving Lozano, le nouveau joueur de Naples, et un but concédé à la 167e nation FIFA (5-1).
Ces deux matches de la Ligue A seront suivis ce samedi d'une rencontre de la Ligue C entre les Français de Saint-Martin et les Iles Caïmans (21 heures).
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :