Jermain Defoe (de dos à gauche) a inscrit le 4e et dernier but des Rangers dimanche sur la pelouse de Ross County. (@RangersFC/DR)
ECO

Les Glasgow Rangers enchaînent un 7e match sans prendre de but en Championnat

Les Glasgow Rangers, qui survolent le Championnat d'Écosse, ont signé dimanche contre Ross County (4-0) une 7e victoire d'affilée sans concéder de but.

Les Rangers ont remporté dimanche dans les Highlands leur 8e match de Championnat d'affilée, le 7e de suite sans concéder de but. Leur victime du jour, Ross County, a résisté une demi-heure avant de prendre la marée (4-0).

lire aussi

Au total, l'hyper leader de la Premier League écossaise (14 points d'avance sur le Celtic qui compte 3 matches en moins) a inscrit 23 buts depuis la première de ses sept « clean sheet », le 4 octobre, contre... Ross County (2-0).
Qualifiée cette semaine pour les 16es de finale de la Ligue Europa, l'équipe de Steven Gerrard, à égalité de points avec Benfica avant son déplacement jeudi en Pologne contre Poznan pour la 6e et dernière journée de la phase de groupes, luttera à distance avec le club portugais pour conserver la tête du groupe D.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :