Nantes

Disparition de l'avion d'Emiliano Sala : Halilhodzic « s'attend au pire »

Choqué par l'annonce de la disparition de l'avion de son ex-attaquant Emiliano Sala, Vahid Halilhodzic, l'entraîneur de Nantes, a confié à la « Voix du Nord » s'attendre à la pire des nouvelles ce mardi.

Les joueurs du groupe professionnel du FC Nantes ont quitté progressivement le centre d'entraînement de la Jonelière, mardi en début d'après-midi, après avoir passé la matinée ensemble dans l'attente de nouvelles de leur ex-coéquipier Emiliano Sala. La séance d'entraînement du matin a été annulée. Silencieux, le visage défait, Vahid Halilhodzic a quitté la Jonelière à 14h30, quelques minutes après ses joueurs.
« La période était déjà très délicate. Mais là, c'est très difficile. On est dans l'attente mais on ne se fait pas beaucoup d'illusions. On s'attend au pire », a confié l'entraîneur des Canaris à la « Voix du Nord ».
Les Nantais ne s'entraîneront pas non plus mercredi. Initialement programmé le soir, leur match de Coupe de France face à Sannois-Saint-Gratien a été repoussé à dimanche.
L'avion d'Emiliano Sala porté disparu

Les supporters du FC Nantes choqués et incrédules

Sala : La police fait le point sur les recherches

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :