(L'Equipe)
à lire dans FF

Les maîtres du foot, Trapp et Rennes en Une de France Football cette semaine

France Football a enquêté pour savoir quels sont les 50 qui font vraiment le foot d'aujourd'hui. Mais aussi une interview exclusive du déconfiné Kévin Trapp et une Une régionale Rennes.

DOSSIER

Top 50 des maîtres du monde du foot
Qui dirige vraiment le foot mondial ? Quels sont les dirigeants, joueurs, patrons et autres qui ont le plus d'influence sur la planète ronde ? FF donne son classement, avec une interview exclusive du numéro 1, Nasser al-Khélaïfi, à ne pas manquer.

ENTRETIEN

Trapp : «J'espère qu'on servira d'exemple»
Pour France Football, le gardien de Francfort revient sur la reprise de la Bundesliga, son ressenti, ses appréhensions, ses certitudes, mais aussi sur ses années PSG et ses ambitions de détrôner Neuer et Ter Stegen en sélection.
La Une du nouveau numéro de FF.
La Une du nouveau numéro de FF.

ANALYSE

Les secrets de la reprise de la Bundesliga
Pourquoi et comment le Championnat d'Allemagne a-t-il repris plus tôt que les autres ? Entrez dans les coulisses d'un plan qui s'est déroulé sans accroc...

ENQUÊTE

Rennes, le phare breton
Un temps distancé par ses modestes voisins, le Stade Rennais a repris le leadership régional, jusqu'à monter sur le podium de L1. FF a enquêté pour savoir comment ce petit miracle s'était produit.
La Une régionale de FF.
La Une régionale de FF.

STATS

La saison de L1 en stats
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur cette saison de Ligue 1, du recordman de tirs sur le poteau au roi des récupérateurs, en passant par le classement des plus jeunes débutants et bien d'autres... Instructif.

LE JOUR OÙ...

Florent Balmont
Le néo-retraité revient sur sa carrière, ses joies, ses peines, ses fiertés, en feuilletant l'album de sa vie de footballeur de Lyon à Dijon.

DÉBAT

Lemoine et Sotoca : «Lens et Lorient méritent leur montée»
Le milieu lorientais et l'attaquant lensois échangent sur leurs impressions après être montés en L1 au bout d'une saison aussi étrange que tronquée. Mais revendiquent tous deux la légitimité de cette accession, entre autres...

TOUR DU MONDE

Carlovich, drôle de mythe
Sa mort accidentelle et crapuleuse a ému l'Argentine, et plus encore sa terre natale de Rosario, où il était considéré comme l'égal des plus grands... alors qu'il n'a quasiment jamais joué en D1 ! Tout ça parce qu'un jour, il a mis à terre à lui seul l'équipe nationale, et qu'il a impressionné jusqu'à Diego Maradona.
Retrouvez le nouveau numéro de France Football à partir de mardi ou en kiosque ou ici en version numérique dès lundi à partir de 18 heures.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Silvaneric 19 mai à 8:38

Par pitié, profitez de l'occasion de l'arrêt des championnats pour inclure dans FF plusieurs pages rétros. Vous avez des trésors entre les mains depuis que FF existe et vous ne vous en servez pas ou très peu. Faites donc revivre des épopées oubliées, des championnats qui ont été étonnants, des éditions de Coupe de France renversantes, des éditions de Coupes d’Europe époustouflantes (je parle des vraies, celle en matches aller-retour), etc. Parce que sinon le temps va être long.

ADS :