kehrer (thilo) callejon (jose maria) (P.Lahalle/L'Equipe)
Ligue des Champions - groupe C

Les notes de Naples-PSG, avec un excellent Allan et un très bon Kehrer

Alors qu'ils menaient au score et qu'ils auraient dû bénéficier d'un penalty, les Parisiens ont concédé le nul à Naples (1-1) mais restent dans la course pour la qualification. Les notes du match.

Naples

Allan démoniaque 8
On parle souvent de N'Golo Kanté, mais son pendant brésilien s'appelle certainement Allan. Au four, au moulin, à gauche, à droite, devant, derrière, partout, le milieu de terrain napolitain laisse une énorme impression au sortir de ce match. Et Neymar, lui, se souviendra longtemps d'avoir eu dans les bottes son compatriote, tout fraîchement appelé avec la Seleçao. Huit tacles réussis, 90% de passes réussies, une interception et l'impression de le voir aux quatre coins du terrain pour le discret milieu du Napoli. Bref, une masterclass, lui qui s'avère être aussi précieux sous Carlo Ancelotti que lors des années passées avec Maurizio Sarri. Le profil qui, peut-être, manque au PSG...

Ospina 5
Maksimovic 5
Albiol 4
Koulibaly 7
Rui 6
Callejon 6
Allan 8
Hamsik 6
Ruiz 5
Insigne 7
Mertens 5

Lire aussi : Paris n'en profite pas

PSG

Kehrer, adaptation OK 7
Il est loin le temps des questions sur son potentiel et sur sa première prestation catastrophique avec le PSG en Ligue 1. Depuis, Thilo Kehrer, arrivé cet été pour 37 millions, a remis les pendules à l'heure et pris le temps de s'adapter à différents systèmes et à ses coéquipiers. À commencer par ceux qui l'entourent sur le pré, dont Juan Bernat ou Julian Draxler un peu plus haut. Précieux dans les moments chauds du début de deuxième période, sauvant son équipe sur une reprise de volée de Callejon (53e) qui paraissait cadrée, l'ancien de Schalke 04 a aussi tâché, de temps à autre, de casser des lignes par ses passes. Après l'entrée de Kimpembe, il a glissé latéral droit avec autant de succès et aurait pu offrir la passe de la victoire sans le manqué de Kylian Mbappé (85e).

Buffon 7
Marquinhos 6
Silva 5
Kehrer 7
Meunier 5
Verratti 6
Draxler 5
Bernat 7
Di Maria 4
Mbappé 6
Neymar 6

L'arbitre : Björn Kuipers (PBS) 3
La note du match : 13/20
Antoine Bourlon
Réagissez à cet article
500 caractères max
milhane 7 nov. à 0:17

On a pas de chance avec l’arbitrage en coupe d’Europe on s’est fait fait volé dommage

matt7808 6 nov. à 23:55

Grande napoli siamo i più forti

voir toutes les réactions
ADS :