Championnat des étoiles
acheter
kante (n'golo) bengtsson (pierre) (A.Mounic/L'Equipe)
L. Nations

Les notes de Suède-France, avec un excellent Kanté

Un but de Kylian Mbappé juste avant la pause a permis aux Bleus de s'imposer en Suède pour leur entrée dans la Ligue des nations (0-1). Avec, notamment, un excellent N'GolKanté. Les notes de FF.

Les notes de la Suède

Olsen, à côté de la plaque 3
Il n'a pas eu énormément de travail à faire, et c'est peut-être une bonne chose pour les siens. Peu inspiré dans l'ensemble, comme sur ce dégagement peu orthodoxe qui aurait pu être fatal à son équipe (7e), le gardien de Cagliari n'a pas réussi grand-chose de bon. Et il est loin d'être irréprochable sur le but de Mbappé, pourtant dans un angle très fermé. Enfin, signe d'une certaine impuissance, il a été bien heureux de voir le centre-tir de Dubois finir sur sa transversale (79e). Pas vraiment rassurant...

Olsen 3
Lustig 4
Jansson 4
Lindelöf 6
Bengtsson 5
Larsson 4
Olsson 5
Ekdal 5
Forsberg 6
Quaison 4
Berg 4

Les notes de la France

Kanté, au four et au moulin 8
Il a été un véritable poison pour ses adversaires du soir. Très en jambes et toujours en mouvement, le milieu de terrain de Chelsea a récupéré un nombre incalculable de ballons grâce à sa lecture du jeu et son agressivité au pressing. Infatigable, il n'a jamais renoncé à son travail de sape tout en se montrant plutôt adroit avec le ballon dans les pieds (89 ballons joués, plus gros total du match, pour 85% de passes réussies). Un vrai match de patron.

Lloris 6
Upamecano 5
Varane 6
Kimpembe 6
Dubois 4
Kanté 8
Rabiot 5
Digne 5
Griezmann 4
Giroud 4
Mbappé 7

L'arbitre : M. Marciniak (POL) 6
La note du match : 10/20.
Réagissez à cet article
500 caractères max
luc.hascoet 6 sept. à 22:16

12 centres et personne a la réception Niveau district amateur

d.zima 6 sept. à 15:02

Gool deu nota sete !!!!' fora. O gool 5 !!!!!!!

mickraon 6 sept. à 12:55

Les notes sont données à l'affectif.....donc il y a des joueurs comme Dubois, Giroud qui auront du mal à obtenir un 6 même s'ils sont parfaits dans le rôle qu'on leur assigne.

jeanpierre13 6 sept. à 11:19

Notes un peu sévère pour Dubois, un peu trop généreuses pour Rabiot et Kimpembe. C’était laborieux mais les 3 pts sont bien là !

mickraon 6 sept. à 6:57

Heureusement que Killian marque sinon il aurait eu 3. Fidèle à lui même.

voir toutes les réactions
ADS :