Mauro Zarate a marqué pour Boca. (Reuters)
Libertadores

Libertadores : Boca Juniors et Cruzeiro se rapprochent des quarts

Lors des huitièmes de finale aller de la Copa Libertadores, Boca Juniors s'est imposé à la Bombonera contre Libertad (2-0) et Cruzeiro a dominé Flamengo au Maracanã (2-0).

Un duel Boca Juniors - Cruzeiro se prépare en quart de finale de la Copa Libertadores. Dans son antre, le club argentin a pris deux buts d'avance à l'issue du huitième de finale aller mercredi contre les Paraguayens de Libertad (2-0). Ramon Abila a ouvert le score dès la 7e minute et Mauro Zarate a fait le break en fin de première mi-temps (43e). Malgré une nette réaction des Repolleros, le score n'a pas bougé dans les 45 dernières minutes.
Pour Cruzeiro, le score est le même mais l'opération est encore plus profitable car les Renards se sont imposés sur la pelouse de Flamengo, le Maracanã (2-0). Giorgian De Arrascaeta (10e) et Thiago Neves (78e) sont les buteurs. Dernier match de la soirée de mercredi, les Chiliens de Colo Colo ont battu à domicile le champion sortant du Brésil, le Corinthians (1-0). Le milieu international Carlos Carmona est l'unique buteur du soir.
Réagissez à cet article
500 caractères max