Diego Costa. () Alberto Saenz Molina/ Reuters
Espagne - Atlético

Liga : en froid avec l'Atlético de Madrid, Diego Costa refuse de s'entraîner

Suspendu huit matches par la Fédération espagnole pour avoir tenu des propos injurieux à l'encontre de l'arbitre de la rencontre Barcelone-Atlético, Diego Costa a refusé de s'entraîner ce jeudi avec ses coéquipiers, malgré sa présence au centre d'entrainement du club.

L'horizon s'obscurcit à l'Atlético de Madrid pour l'international espagnol Diego Costa (30 ans). Présent au centre d'entraînement du club ce jeudi, l'attaquant madrilène a refusé de prendre part à la séance matinale en compagnie de ses coéquipiers, nous informe As.
Suspendu huit matches par la Fédération espagnole pour avoir tenu des propos injurieux à l'encontre de Jesus Gil Manzano, l'arbitre de la rencontre Barcelone-Atlético (2-0), l'attaquant revenu au club en janvier 2018 (après un premier passage entre 2007 et 2014) est sous le coup d'une procédure disciplinaire.
Suspension de huit matches confirmée pour Diego Costa
En plus de connaître des déboires sportifs, Diego Costa est soupçonné par le fisc espagnol d'avoir dissimulé près de 1,1 million d'euros « correspondant aux impôts sur ses droits à l'image en 2014 ». L'hispano-brésilien connaît une rude fin de saison et voit ses chances de disputer les prochaines rencontres internationales avec l'Espagne (face aux îles Féroé et la Suède, les 7 et 10 juin 2019) se réduire.
Diego Costa soupçonné d'avoir fraudé le fisc en Espagne
Réagissez à cet article
500 caractères max
pacopacer 18 avr. à 18:10

Tant qu’on lui appliquera pas 6 mois de suspension au minimum, il continuera à prendre des cartons rouges à être mêler à des bagarres et insultes. Il gâche tout malgré le fait que ce soit un bon footballeur

ADS :