Actuellement en travaux, le mythique stade Santiago Bernabeu se dotera d une enveloppe d'acier, d'un ecran LED a 360 degres et d'un toit retractable. Le Bernabeu 2.0 a cependant un cout. Le Real Madrid a en effet emprunte la somme de 796,5 millions d euros pour y parvenir. Les madrilenes esperent la fin des travaux avant 2022. *** Local Caption *** (Joaquin Corchero/AFP7/PRESSE S/PRESSE SPORTS)
Espagne

Liga : vers une reprise en juin et des matches tous les jours

D'après AS, le Championnat espagnol devrait reprendre en juin avec deux journées disputées par semaine et des matches tous les jours, jusqu'à 23h, même le lundi,

Après la Bundesliga, la Liga ? Si le football a repris ce week-end en Allemagne, il pourrait aussi revenir en Espagne au mois de juin. C'est ce qu'annonce AS ce dimanche. Le média espagnol assure que la Ligue et la Fédération auraient trouvé un accord qui devrait être ratifié par le juge Sánchez Magro. Cet accord prévoirait de disputer deux journées par semaine, avec une pause minimum de 72 heures pour chaque équipe entre deux rencontres.

Les matches, à huis clos, pourraient se dérouler tous les jours de la semaine, même le lundi, et ce jusqu'à 23 heures dans les villes où il fait le plus chaud. Cela permettrait de clôturer le Championnat avant le 29 juillet, date limite fixée par l'UEFA pour les compétitions nationales.
Réagissez à cet article
500 caractères max
RensenbrinkRIP 17 mai à 14:54

Et une corrida à la mi-temps?

Heraclite 17 mai à 11:39

Preparez nous plutot une rentrée en septembre avec des stades pleins. Vous avez trous mois pour conditionner l'opinion publique, c'est suffisant si vous faitre travailler à fond les spin doctors et les boîtes de com dans ce sens. Votre position actuelle est une réaction à l'immédiat, pas à celle de la sauvegarde à terme du bien être et de la vie bonne.

Ailiergauche74 17 mai à 11:34

On appelle ça encore du sport?! De l'esprit du foot il ne reste plus que l'utilisation des pieds! Peut-être est-ce de là que vient l'expression "bête comme ses pieds"!

ADS :