Bafé Gomis et ses coéquipiers se sont lourdement inclinés à Monaco. (B. Papon/L'Equipe)
Ligue 1 - OM

Ligue 1 : Bafé Gomis parle «d'une bonne claque» après la défaite de Marseille à Monaco

Bafé Gomis estime que «la marche était trop haute» pour l'OM, samedi, lors du déplacement à Monaco (4-0). L'attaquant phocéen se sent coupable d'avoir raté l'occasion du 1-1.

Bafétimbi Gomis (attaquant de Marseille, battu à Monaco, 4-0, lors de la 14e journée de L1) : «On a la chance de rejouer très vite face à Saint-Étienne (mercredi), aujourd'hui (samedi) la marche était trop haute, on n'a pas les mêmes objectifs que cette équipe monégasque.

Pour nous, c'est une bonne claque de prise, une remise en question. Il y a des soirs comme ça, il faut accepter. On fait une bonne entame, puis il y a eu ce coup de pied arrêté où on fait une faute devant notre surface, et le talent a pris le dessus.

«A moi de récupérer ce point que j'aurais dû gagner»

Mon occasion ? Ça arrive, j'ai été blessé, à la recherche de mes sensations ces derniers temps, j'ai précipité mon retour, je suis déjà content de ne pas avoir rechuté. Je me sens de mieux en mieux. Je suis dans les bons coups, mais je n'ai pas su la mettre au fond.

Il faut retrouver cette efficacité devant le but. Je ne suis pas inquiet mais, en marquant cette occasion, on revenait à 1-1, le joueur de haut niveau que je suis en a conscience. A moi de récupérer ce point que j'aurais dû gagner pour mon équipe à Saint-Étienne.»
Marseille en déroute à Monaco
Clinton Njie (attaquant de Marseille) : «C'est un score très lourd, tout le groupe est déçu, mais on a un match mercredi qui arrive très vite, on a la chance de pouvoir aller prendre notre revanche à Saint-Étienne.»
Réagissez à cet article
500 caractères max